Des vitraux comme du papier peint

#StainedGlassPattern
#MotifsVitrauxMultiFormats
#ExclusiveArtGlassPattern

AMoreauGlassPattern_OakDepuis plus de 15 ans, je dessine des vitraux comme on compose un tableau ou une illustration : à partir d’un format donné.

Le vitrail peut cependant être abordé sous un autre angle. Mon idée actuelle consiste à créer une série de motifs répétitifs qui peuvent se décliner dans divers formats ou couleurs. A partir d’une grande surface de motifs, il s’agira alors de définir un cadrage particulier selon le format de la porte, de la fenêtre, du plafonnier ou de toute autre surface que l’on souhaite habiller.

Ce concept particulier de vitrail convient bien à l’architecture moderne et devrait faciliter les collaborations avec architectes, décorateurs ou designers d’intérieurs.

 

Ce premier design graphique « Herbes » s’inspire directement de mon environnement paysager où bougent avec le vent les champs encore verts d’orges fourragères. Il pourrait être décliné dans d’autres tons, comme les beiges ou les ocres.

D’autres modèles exclusifs suivront. Ils pourront être consultés à l’atelier, adaptés au goût du client si besoin. Des questions techniques peuvent évidemment surgir en fonction des dimensions et seront dès lors à résoudre au cas par cas.

 

dscf8308-e1569942857691.jpg

 

©Aurelimo2019_StainedGlassGraphicDesign_Orge.jpg

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s